Connaissez vous les Clés pour choisir un bon parapluie ?
Êtes-vous prêt pour un emploi temporaire ? Attentif, car même si vous gardez plus de dix parapluies dans le tiroir, tout le monde ne vaut pas la même chose. Le plus sûr est de créer un parapluie haut, mais pas n’importe lequel, mais un meilleur qui dure plus d’un bulletin d’information et qui ne finit pas dans une corbeille, vous laissant ainsi à votre destin.
- La chose la plus importante: regardez les tiges. Mieux s’ils sont en fibre de carbone ou en verre , ils résistent beaucoup mieux à la force du vent. Beaucoup de cannes ou peu ? A 8, s’ils sont bons, c’est assez. En outre, un bon parapluie pour hommes devrait avoir des tiges d’au moins 60 cm et celui d’une femme de 50 cm.
- Un bon tissu : fibre synthétique avec un traitement pour le rendre plus imperméable , comme un revêtement de téflon pour empêcher l’eau de pénétrer et de sécher avant, ou un bain de résine acrylique sur la face intérieure. Vérifiez que le tissu est serré et bien cousu aux extrémités.
- Long ou pliable? Généralement, les longueurs sont plus fortes que celles qui se plient . Plus vous avez de joints, plus vous risquez de vous retrouver à la poubelle après vous être retourné … Mais oui, choisissez-en un qui soit léger .
- Le manche peut être en polystyrène moulé ou en bois résistant; il devra être fermement attaché à la canne et ne devra ni bouger ni sortir .
- Si vous avez une garantie d’usine et de qualité , mieux Cela peut être nécessaire
- S’il s’agit d’un parapluie pour un enfant, vous devrez d’abord vérifier la sécurité: les extrémités des tiges doivent être recouvertes de plastique.
- Avant de quitter le magasin ouvre et ferme le parapluie pour vous assurer qu’il ne soit pas obstruée. En outre, placez-le ouvert à contre-jour, vous verrez les défauts tout de suite!
- Vous devez prendre soin du parapluie: laissez-le sécher lorsqu’il est complètement déployé . Lorsque vous le ramassez, saisissez les extrémités du tissu pour le rouler uniformément.
Donc, vous savez, parfois les prix sont bas , il est préférable d’avoir un bon parapluie tout au long de l’automne / hiver que de ne pas en acheter plusieurs. En outre, il sera moins coûteux de réparer si nécessaire pour acheter une qualité médiocre. Les parapluies font partie de notre garde-robe, c’est un complément, obtenez-en un!